Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 07:24

Coucou!!!

Today je vous montre le résultat de mon aprem de chimiste de la dernière fois!!^^

 

Le vernis que vous voyez dans le précédent article, je l'ai offert à ma Zolie Mel!!!^^ avec sa peau bronzé, ça va être une tuerie cet été !! :p

 

Du coup, je m'en suis fais un autre! Et j'ai choisi un des Mny de chez Saga!!

 

On part donc d'un blanc irisé à l'ombre...

IMGP2298IMGP2297IMGP2295

...et au soleil, le parme se dévoile !!IMGP2294Voici une petite vidéo pour vous le montrer en réel! Alors bon, je vous préviens c'est ma "première" vidéo, et c'est avec mon APN que je l'ai prise, donc c'est po parfait niveau cadrage et pour la zik, bin ya po trop trop le choix!! ^^

 

 

J'espere que cela vous aura plu comme vidéo et surtout convaincu que c'est juste une tuerie pour l'été!!^^

 

Deux couches de vernis, po de top coat!! Vernis facile à appliquer, j'aime beaucoup le pinceau qui est pratique!! Trés bonne tenue! Pour un doux prix de 2,90€, ya rien à dire!

 

Comme annoncé dans le titre, il y en a un pour vous!! Il suffit juste de me laisser un commentaire sous cet article et je ferai un tirage au sort!!! =)

 

Bisouuuu

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou ! j'ai vu ton post sur nailissima et découvre donc ton blog bien sympa...ce vernis est génial..bravo la chimiste !!! je tente ma chance !! merci et bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou AngelNail!! Merci de ta visite!! Je t'inscris pour tenter de le gagner =) Bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est une tuerie :O il est trop trop beau !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^ Je t'inscris pour le tirage =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aimerais tenter ma chance pour recevoir ce petit bijou chez moi !!!<br /> merci!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou!! Je t'inscris, pas de soucis =) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
oki, je t ai dans mes amis fb et je connaissai pas ton blog :s quelle gourde^^<br /> bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> Po de soucis t'inquiete!!^^ La Nailsphére est si vaste!!! Bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non non elle est bien :D les gens t'ont pas pris pour une folle ? se dire pourquoi elle film ces ongles ? xD<br /> moi mes copines trouve ça un peu bizard que j'fasse des photo et mes voisins aussi xD vu que c'est l'été ils sont dans le jardin alors il me voit a la fenetre de ma chambre à prendre mes mains en<br /> photo lol
Répondre
S
<br /> <br /> ptdr si les gens me regardent bizarrement lol mais bon jai po vraiment le choix ^^ jai po de jardin! Et puis, m'en fou, je tiens à avoir de belles photos pour mon blog!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sofinela' Nails
  • : Bonjour! ayant découvert le nail art il y a quelques mois et étant une nouvelle accro des pro blogueuses NA, je me lance dans l'aventure en débutante!! ^^ En espérant que cela vous plaise!
  • Contact

homepage_logopause-beaute.jpg

 

Banniere_2beautyfordolls.gif

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

   

logo_elf.png

 

   

 

  Bonjour et bienvenue!

Concours Mensuel

imagesemnails.jpg

acheter moins cher, code remise

Marre de payer plein pot ? Vos achats Beauté & Santé sont moins chers avec iGraal

Wishlist

A England :

Saint George Merci moi! 

Tristam Merci moi! 

 

Basic :

New York

n°49

 

Catrice :

Wonderland Green Card

Dirty Berry   Merci Coralie!!

Collection Out Of Space

Beam me Scotty

Looking sunkissed

Virgin Forest Merci Cécile!!

 

Catherine Arley :

Baby Blue Holo

 

China Glaze :

Lorelei's Tiara (Commandé)    

 

Color Club :

Collection Take Wing

Tru Passion

 

Dior :

Waterlily

 

Essence :

Your Holo Highness

Bleu ray

A lovely secret Merci Coralie!!

Time For Romance Merci Coralie!! 

Blue Addicted  merci Coralie !!

 

Essie : 

Sexi Divide

Mojito Madness

 

Gosh :

Oceanic Merci Jess!!

 

Hits :

Mari Moon Multiglitter Collection

Hera

Hefesto

 

Kleancolor :

Holo Blue

Holo Pink

Holo Green

Holo Yellow

Holo Orange

Holo Teal

Holo Bluebell

Holo Fuchsia

Bikini Green

Café au lait

Mystic Grass

Silver Lining

 

Laura :

n°6

 

LM Cosmétique :

Roudoudou

Polaire

3D Brown

 

Orly:

Prim and Proper

Au Champagne

 

Ozotic :

N° 518 

N° 528

 

Nfu oh :

N° 121

N° 321

N°353

Fs n° 14

Fs N°15

Fs N°18

Fs N°23

Gs N°14

N°52

N° 56 

n°431

 

Nubar :

Reclaim Merci Moi!!

 

P2 :

Artful Merci Coralie!!

Stormy

Georgeous

 

Paul & Joe :

Fairie Queen

Pixit

 

Urban Decay :

Aquarius


Scandal :

Disco Silver et Eskimo Silver

 

Un vernis couleur Camel (laqué)

Peel Off

Créme pour les mains "Sabon" senteur Violette