Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 08:27

Hello les filles!!

    Depuis que j'ai su qu'il y avait un Saga à Toulouse, je vais de temps en temps y faire un pti tour!!

Voilà ce que j'ai déniché cette fois, deux marques que je n'avais jamais testé :

 

IMGP2157.JPG

13 nouveaux precieux!! **

IMGP2158

IMGP2166

3 flashy

IMGP2167

et 2 pastels

 

IMGP2160

IMGP2164

IMGP2163

IMGP2162

IMGP2161

Des mat, irisés et pailletés!    

IMGP2169

    Alors vous en pensez quoi??!! ;)

 

Bisouuu

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ouh la la... vais aller faire un tour rue Saint Rome à mon prochain passage à Toulouse moi! ;-)))
Répondre
S
<br /> <br /> Bin hésite po à me dire quand tu viens, ca sera l'occaz de se rencontrer si ca te dis! =) Bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh !!! que de merveilles !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cozette!! Je suis en retard sur les newletters, plus de 100 ^^ je me rattrape bientot promis!! =)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
certains sont jolies<br /> Ils sont comment au niveau de l'application?<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Lili!! jai testé deux MNY, et ils sont trés facile à appliquer, 2 couches, trés bonne tenue!! Et perso, jai po eu besoin de mettre de top coat pour la brillance =)<br /> <br /> <br /> <br />
G
oki ;)
Répondre
G
ooooooooooooooooooh mais où qu'elle est cette boutique?????
Répondre
S
<br /> <br /> Rue Saint Rome!! ^^ vers le milieu!! Ca paye de po mine, mais tu as plein de vernis sur la droite de la boutique =) on ira ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sofinela' Nails
  • : Bonjour! ayant découvert le nail art il y a quelques mois et étant une nouvelle accro des pro blogueuses NA, je me lance dans l'aventure en débutante!! ^^ En espérant que cela vous plaise!
  • Contact

homepage_logopause-beaute.jpg

 

Banniere_2beautyfordolls.gif

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

   

logo_elf.png

 

   

 

  Bonjour et bienvenue!

Concours Mensuel

imagesemnails.jpg

acheter moins cher, code remise

Marre de payer plein pot ? Vos achats Beauté & Santé sont moins chers avec iGraal

Wishlist

A England :

Saint George Merci moi! 

Tristam Merci moi! 

 

Basic :

New York

n°49

 

Catrice :

Wonderland Green Card

Dirty Berry   Merci Coralie!!

Collection Out Of Space

Beam me Scotty

Looking sunkissed

Virgin Forest Merci Cécile!!

 

Catherine Arley :

Baby Blue Holo

 

China Glaze :

Lorelei's Tiara (Commandé)    

 

Color Club :

Collection Take Wing

Tru Passion

 

Dior :

Waterlily

 

Essence :

Your Holo Highness

Bleu ray

A lovely secret Merci Coralie!!

Time For Romance Merci Coralie!! 

Blue Addicted  merci Coralie !!

 

Essie : 

Sexi Divide

Mojito Madness

 

Gosh :

Oceanic Merci Jess!!

 

Hits :

Mari Moon Multiglitter Collection

Hera

Hefesto

 

Kleancolor :

Holo Blue

Holo Pink

Holo Green

Holo Yellow

Holo Orange

Holo Teal

Holo Bluebell

Holo Fuchsia

Bikini Green

Café au lait

Mystic Grass

Silver Lining

 

Laura :

n°6

 

LM Cosmétique :

Roudoudou

Polaire

3D Brown

 

Orly:

Prim and Proper

Au Champagne

 

Ozotic :

N° 518 

N° 528

 

Nfu oh :

N° 121

N° 321

N°353

Fs n° 14

Fs N°15

Fs N°18

Fs N°23

Gs N°14

N°52

N° 56 

n°431

 

Nubar :

Reclaim Merci Moi!!

 

P2 :

Artful Merci Coralie!!

Stormy

Georgeous

 

Paul & Joe :

Fairie Queen

Pixit

 

Urban Decay :

Aquarius


Scandal :

Disco Silver et Eskimo Silver

 

Un vernis couleur Camel (laqué)

Peel Off

Créme pour les mains "Sabon" senteur Violette