Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 10:40

Retour dans les année 90!!^^ Le chanteur me fait craquer!! :p

 

Yo!! (oui faut bien changer du bonjour lol) 

Vous allez bien les filles?!! Vous êtes en vacances?! Au taf? En train de manger un Magnum glacé?! Faîtes moi partager un pti bout de votre vie =)

Moi c'est boulot, dodo, boulot, dodo!! Heureusement, des potes arrivent à me faire sortir de mon canapé adoré!! ^^

Hier aprem, c'est la Douce Gaelle, qui m'a fait bouger mes grosses fesses, pour la voir en ville!! Et bin, je regrette absolument pas!! Que ce fut agréable, de voir son joli sourire!! ^^

On a fait un tour de boutique, craquer pour quelques vernis... of course! pis on s'est posé dans un salon de thé que  j'affectionne le Thé Divin!! J'y ai déguster une coupe de glace avec 2 boules violettes (miaaaaaaaaaaaaam, z'adore la violette!!) et 1 boule chocolat blanc!!! C'était crooo bon!! :p La miss a préféré des sorbets (d'ou la différence de tailles de fesses entre elle et moi :p)

La miss m'a en plus super gâté, mais ca ca sera pour un prochain article ;) En tout cas, merci Gaelle pour ce joli moment passé ensemble!! A refaire trés vite, avec un peu de nail art et de krankenpolish-age (oui,oui, j'aime toujours inventer des mots lol) !!^^

Passon maintenant à la beauté que vous avez aperçu hier, en duo avec mums!!

Dans la famille OPI DS, je demande le Illuminate!!

IMGP3059

IMGP3058

IMGP3061

IMGP3057

IMGP3062

C'est un joli beige-doré avec des cristaux à l'interieur qui lui donnent toute son intensité!! C'est pas forcément une couleur que j'aurai acheté d'instinct, mais c'est un DS, il me le fallait ^^ Et pis il est tout de même beau, je n'ai pas de regret!!

Comme tout ceux de la collection que j'ai, il se pose en deux couches sans difficulté!! Un séchage rapide, tel un holo et ca j'aime!! Pas de top coat sur les photos!! Il sont tous trés lumineux, parfait quand le soleil est là!!

Alors vous aimez?!

Kiss la Nailsphère

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> oh oui je laime et je lai ^^ trop trop beau<br />
Répondre
C
<br /> jadore les opi mais la jarete .. ils sont tres chere et souvent dans nos grand magasin de cosmetique il ne mont pas les nouveauter alors..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou! Effectivemen les OPI ne sont pas les vernis que j'achete en priorité! Là cetait les soldes donc abordable pour mon budget sinon c'est niet lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> yo!!<br /> <br /> <br /> il est joli mais c'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter... peut-être pendant la période de fêtes, avec d'autres couleurs associées, je sais pas trop. J'ai du mal avec les beige<br /> /marron, je sais jamais quoi en faire mdr<br /> <br /> <br /> bon, je dois avouer que ta petite phrase évoquant la glace m'a tout de suite intéressée mdr (la gourmande est de retour!! mouahaha^^)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma soo ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pareil, c'est po une couleur que je veux à tout prix!! mais bon, faut avoir toutes les couleurs dans notre panoplie :p<br /> <br /> <br /> Gourmande powaaaa !!^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en fait tu as raison, je dois confondre avec les vernis paillettes!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui ma diablotine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> Oui je comprends effectivement que tu n'aurais pas trop le temps :)<br /> Je ne suis pas non plus très confirmée mais je me débrouilles et j'essaie de trouver le maximum de personne :)<br /> Je te tiendrais au courant pour le forum, s'il se fait, que tu viennes faire un tour ;D<br /> Je reflechirais à ton idée de topic sur Nailissima :) ça peut etre interessant ^^<br /> <br /> Je reviendrais te faire un ptit coucou très vite et c'est avec plaisir que je t'ai proposé ce projet :)<br /> <br /> Bisous bisous et a très bientôt !<br /> <br /> Manon. <br />
Répondre

Présentation

  • : Sofinela' Nails
  • : Bonjour! ayant découvert le nail art il y a quelques mois et étant une nouvelle accro des pro blogueuses NA, je me lance dans l'aventure en débutante!! ^^ En espérant que cela vous plaise!
  • Contact

homepage_logopause-beaute.jpg

 

Banniere_2beautyfordolls.gif

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

   

logo_elf.png

 

   

 

  Bonjour et bienvenue!

Concours Mensuel

imagesemnails.jpg

acheter moins cher, code remise

Marre de payer plein pot ? Vos achats Beauté & Santé sont moins chers avec iGraal

Wishlist

A England :

Saint George Merci moi! 

Tristam Merci moi! 

 

Basic :

New York

n°49

 

Catrice :

Wonderland Green Card

Dirty Berry   Merci Coralie!!

Collection Out Of Space

Beam me Scotty

Looking sunkissed

Virgin Forest Merci Cécile!!

 

Catherine Arley :

Baby Blue Holo

 

China Glaze :

Lorelei's Tiara (Commandé)    

 

Color Club :

Collection Take Wing

Tru Passion

 

Dior :

Waterlily

 

Essence :

Your Holo Highness

Bleu ray

A lovely secret Merci Coralie!!

Time For Romance Merci Coralie!! 

Blue Addicted  merci Coralie !!

 

Essie : 

Sexi Divide

Mojito Madness

 

Gosh :

Oceanic Merci Jess!!

 

Hits :

Mari Moon Multiglitter Collection

Hera

Hefesto

 

Kleancolor :

Holo Blue

Holo Pink

Holo Green

Holo Yellow

Holo Orange

Holo Teal

Holo Bluebell

Holo Fuchsia

Bikini Green

Café au lait

Mystic Grass

Silver Lining

 

Laura :

n°6

 

LM Cosmétique :

Roudoudou

Polaire

3D Brown

 

Orly:

Prim and Proper

Au Champagne

 

Ozotic :

N° 518 

N° 528

 

Nfu oh :

N° 121

N° 321

N°353

Fs n° 14

Fs N°15

Fs N°18

Fs N°23

Gs N°14

N°52

N° 56 

n°431

 

Nubar :

Reclaim Merci Moi!!

 

P2 :

Artful Merci Coralie!!

Stormy

Georgeous

 

Paul & Joe :

Fairie Queen

Pixit

 

Urban Decay :

Aquarius


Scandal :

Disco Silver et Eskimo Silver

 

Un vernis couleur Camel (laqué)

Peel Off

Créme pour les mains "Sabon" senteur Violette