Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 14:41

Coucou les filles!

 

Il y a quelque semaine, j'ai invité deux collègues pour une soirée NA à la maison!! Bin vi, à force de les saouler avec mes ongles, elles voulaient enfin voir tout le matériel que j'ai et comment ca se passe en vrai le stamping et autre!!^^

 

Alors voila quelques photos!

 

IMGP0940Premier petit test de papillon d'abord sur carton et après....

IMGP0956....à réaliser sur les ch'ti ongles ...

IMGP0961....(Toujours des bonbons ou chocolat chez moi ^^ )....

IMGP0963....Sur la base Nfu Oh que je vous ai présenté ici....

IMGP0955...et voilà c'était ma Jess!! Grosse pensée pour toi!! smouack!

 

IMGP0943Une french à main levé (po facile, facile ^^ vraiment po l'habitude d'en faire!)...

IMGP0942... un stamping plume trés discret...

IMGP0944...oui, z'adoooore les papillons!! ^^ ....

IMGP0951...c'était la Zolie Mél!!!!!

 

Ensuite z'ai voulu tenté du One Stroke encore, j'ai débordé je sais, mais c'était juste des tests :

 

IMGP0975.JPGIMGP0978IMGP0979IMGP0980IMGP0984Et voici donc la fin de cette série de photo!! ^^ désolée pour cette avalanche!!^^

 

Si jamais vous connaissez des Nail Artistes de Toulouse ou des environs, hésitez pas à nous mettre en contact pour qu'on s'organise une rencontre!! Je trouve qu'une passion est faîte pour se partager, le net c'est bien mais en live c'est bien aussi!! ^^

 

Bisou!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oui il y aurait une petite boutique.<br /> pour le moment je veux pas aller faire ma curieuse car ce serai pas bon pour le compte en banque et je cède trop facilement à ce genre de tenattions!! lol<br /> mais se voir ce serait avec plaisir :D
Répondre
S
<br /> <br /> T'inquiete moi aussi pour l'instant le compte cris famine lol mais faut qu'on essaye de s'organiser ca!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
moi je suis vers muret.<br /> oui on est plus seule sur toulouse!! lol
Répondre
S
<br /> <br /> oki!! faut qu'on essaye de se voir!apparemment sur Frouzins ya un magasin NA! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci a vous de venir me rendre visite!! Et merci pour ce beau compliment, cela fait chaud au coeur! ^^<br /> <br /> <br /> Bonne aprem et à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
A
et une nailartiste de lyon ne pourrait pas venir passer à l'improviste?? lol<br /> j'adore le petit papillon réalisé sur le carton avec le corps et les antennes au dotting tool, très zoli zoli ^^<br /> <br /> bisou
Répondre
S
<br /> <br /> Biensur, tu es la bien venue, tu le sais Miss!!! ^^<br /> <br /> <br /> Merki :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore l'imprimé "plumes" j'en ai vu des très jolis en water decals, je vais peut-être me laisser tenter (je n'ai pas encore d'attirail à stamping).
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Violette!! Il existe des Water Decals en plume, ya un article dessus. Le titre c'est "ange et démon" , si je me souviens bien! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sofinela' Nails
  • : Bonjour! ayant découvert le nail art il y a quelques mois et étant une nouvelle accro des pro blogueuses NA, je me lance dans l'aventure en débutante!! ^^ En espérant que cela vous plaise!
  • Contact

homepage_logopause-beaute.jpg

 

Banniere_2beautyfordolls.gif

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

   

logo_elf.png

 

   

 

  Bonjour et bienvenue!

Concours Mensuel

imagesemnails.jpg

acheter moins cher, code remise

Marre de payer plein pot ? Vos achats Beauté & Santé sont moins chers avec iGraal

Wishlist

A England :

Saint George Merci moi! 

Tristam Merci moi! 

 

Basic :

New York

n°49

 

Catrice :

Wonderland Green Card

Dirty Berry   Merci Coralie!!

Collection Out Of Space

Beam me Scotty

Looking sunkissed

Virgin Forest Merci Cécile!!

 

Catherine Arley :

Baby Blue Holo

 

China Glaze :

Lorelei's Tiara (Commandé)    

 

Color Club :

Collection Take Wing

Tru Passion

 

Dior :

Waterlily

 

Essence :

Your Holo Highness

Bleu ray

A lovely secret Merci Coralie!!

Time For Romance Merci Coralie!! 

Blue Addicted  merci Coralie !!

 

Essie : 

Sexi Divide

Mojito Madness

 

Gosh :

Oceanic Merci Jess!!

 

Hits :

Mari Moon Multiglitter Collection

Hera

Hefesto

 

Kleancolor :

Holo Blue

Holo Pink

Holo Green

Holo Yellow

Holo Orange

Holo Teal

Holo Bluebell

Holo Fuchsia

Bikini Green

Café au lait

Mystic Grass

Silver Lining

 

Laura :

n°6

 

LM Cosmétique :

Roudoudou

Polaire

3D Brown

 

Orly:

Prim and Proper

Au Champagne

 

Ozotic :

N° 518 

N° 528

 

Nfu oh :

N° 121

N° 321

N°353

Fs n° 14

Fs N°15

Fs N°18

Fs N°23

Gs N°14

N°52

N° 56 

n°431

 

Nubar :

Reclaim Merci Moi!!

 

P2 :

Artful Merci Coralie!!

Stormy

Georgeous

 

Paul & Joe :

Fairie Queen

Pixit

 

Urban Decay :

Aquarius


Scandal :

Disco Silver et Eskimo Silver

 

Un vernis couleur Camel (laqué)

Peel Off

Créme pour les mains "Sabon" senteur Violette