Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 08:34
 
 Je l'ai entendu tout à l'heure sur Virginradio(en allant au taf!) et je la touve sublime! Par contre j'espere que c'est la bonne version, car ni mon tel, ni l'ordi ne fonctionne pour le son :/
 
 
Coucou la Nailsphére!!
 
Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré de Nail art! en ce moment j'suis plus sur du vernis  "pur". Je crois que je n'ai plus d'inspiration pour le moment ou peut être la flemmingite...ou les deux!!
 J'espere que les vernis que je vous présente vous plaise tout de même! =)
 
Du coup, j'ai retrouvé ce NA, il date d'il y a un mois à peu prés et au final je ne saurais vous dire si je l'aime...ou pas!!
 
En fait, au tout début, quand j'ai acheté du matériel NA, j'avais trouvé 80 liners pour po cher sur Amazon. Au final, je les ai trés peu utilisé, et là j'ai tenté quelques trucs, alors il faut que je vous les montre pour que vous, vous me disiez ce que vous en pensez!! =)
 
Vous vous souvenez de Marcello?! Nan, nan, c'est pas un mec dont je vous aurais parlé mais du beau vernis vert de chez LM Cosmétic que je vous avez présenté ici! C'est lui que j'ai décoré ou du moins, essayé de décorer :
IMGP3305
IMGP3307
IMGP3308
Cela me fait bizarre de me revoir avec les ongles arrondis ^^
IMGP3312
IMGP3310
IMGP3314
D'habitude j'adore le dotting et je m'en sors po mal, mais là, je trouve que j'ai fais n'importe quoi lol
En tout cas, Marcello, sur ongle long, ca le fait vraiment bien!!^^
Donnez moi votre avis, soyez méchante et aidez moi à m'améliorer!!^^
Gros smouack du mardi!!!! :D
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pourquoi tu veux qu'on soit méchante quand on peut te donner un avis en "douceur" ;)<br /> <br /> <br /> pour avoir les même liners (on se demande bien qui a eu la gentillesses de mes les faire tester :p) je dirais que çà vient du liner justement... Comme tu dis, c'e'st pas facile de doser le vernis<br /> e ducoup, même si tu ne tremble pas, le vernis sort a une vitesse plus oumoins rapide du coup on a cette impression de gros trait tremblotant :s<br /> <br /> <br /> Pour les dots par contre c'est super, même si e préfère faire ce motif à la peinture acrylique ;)<br /> <br /> <br /> Comme Julie, je suis sûre qu'en vrai ca rendaitmieux, car qui dit photo dit zoom sur les defauts (et on s'en passerait bien lol ^^)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol que tu es gentille avec moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je vais pas etre mechante mais je tavoue que la je suis pas super convaincu peut etre la couluer du liner . jai certain vernis aussi liner je men suis jms servi je crois :s. sinon muse jadore<br /> decouvert grace a  twilight<br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'inquiétes, moi même je sais pas si j'aime alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et coucou ;)<br /> <br /> <br /> alors j'adore marcello il me tente depuis un bon moment mais je tiens bon! lol<br /> <br /> <br /> sinon pour ta déco j'aime l'idée de base mais ce qui me "gêne" c'est que ne fait pas des lignes bien couvrantes. du coup je trouve que ça fait pas assez net.<br /> <br /> <br /> voilà tu nous as dit d'être méchantes j'ai essayé ;)<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Roooh la méchante!!! :p je rigole lol<br /> <br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'en fait selon comment tu appuie sur le tube, il y a plus ou moins de vernis qui coule, donc difficile de gérer au début! Mais bon, je maitrise pas encore lol<br /> <br /> <br /> Gros bisou Douce Gaelle!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi non plus je ne suis pas encore assez douée pour ce motif. A chaque fois c'est un raté, j'y arrive pas. En tout cas je trouve le tiens très beau et réussi. Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Fofo et merci!^^ c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ba moi je vais pas etre méchante<br /> <br /> <br /> je trouve ça trés jolie et te dit d'aller faire un tour sur mon blog :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'yyyy couuuuurs!! =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sofinela' Nails
  • : Bonjour! ayant découvert le nail art il y a quelques mois et étant une nouvelle accro des pro blogueuses NA, je me lance dans l'aventure en débutante!! ^^ En espérant que cela vous plaise!
  • Contact

homepage_logopause-beaute.jpg

 

Banniere_2beautyfordolls.gif

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

   

logo_elf.png

 

   

 

  Bonjour et bienvenue!

Concours Mensuel

imagesemnails.jpg

acheter moins cher, code remise

Marre de payer plein pot ? Vos achats Beauté & Santé sont moins chers avec iGraal

Wishlist

A England :

Saint George Merci moi! 

Tristam Merci moi! 

 

Basic :

New York

n°49

 

Catrice :

Wonderland Green Card

Dirty Berry   Merci Coralie!!

Collection Out Of Space

Beam me Scotty

Looking sunkissed

Virgin Forest Merci Cécile!!

 

Catherine Arley :

Baby Blue Holo

 

China Glaze :

Lorelei's Tiara (Commandé)    

 

Color Club :

Collection Take Wing

Tru Passion

 

Dior :

Waterlily

 

Essence :

Your Holo Highness

Bleu ray

A lovely secret Merci Coralie!!

Time For Romance Merci Coralie!! 

Blue Addicted  merci Coralie !!

 

Essie : 

Sexi Divide

Mojito Madness

 

Gosh :

Oceanic Merci Jess!!

 

Hits :

Mari Moon Multiglitter Collection

Hera

Hefesto

 

Kleancolor :

Holo Blue

Holo Pink

Holo Green

Holo Yellow

Holo Orange

Holo Teal

Holo Bluebell

Holo Fuchsia

Bikini Green

Café au lait

Mystic Grass

Silver Lining

 

Laura :

n°6

 

LM Cosmétique :

Roudoudou

Polaire

3D Brown

 

Orly:

Prim and Proper

Au Champagne

 

Ozotic :

N° 518 

N° 528

 

Nfu oh :

N° 121

N° 321

N°353

Fs n° 14

Fs N°15

Fs N°18

Fs N°23

Gs N°14

N°52

N° 56 

n°431

 

Nubar :

Reclaim Merci Moi!!

 

P2 :

Artful Merci Coralie!!

Stormy

Georgeous

 

Paul & Joe :

Fairie Queen

Pixit

 

Urban Decay :

Aquarius


Scandal :

Disco Silver et Eskimo Silver

 

Un vernis couleur Camel (laqué)

Peel Off

Créme pour les mains "Sabon" senteur Violette