Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 09:49

Coucou!!

Ayé la Flemmingite à l'air d'être partie, me revoilà sur la NailSphére!! ^^

 

Today c'est la KritsalBox de chez Kristal Beauté à l'honneur!!


Dés le début cette box m'a intrigué et j'ai été conquise dés la première reçue!!

J'en suis une addict maintenant!!

 

Déjà j'suis une fana des surprises! Alors là, tout les mois, j'attends mon pti colis pour découvrir les merveilles que Laurence nous concocte!!^^

 

En plus, elle est ti pas adorable??? bin attendais je vous dis pourquoi!! soyez po impatiente!! ^^  Elle a baissé le prix de la box!! Déjà que ce n'était pas excessif, c'est passé de 19,90€ à 16,90€!!


Et je suis ravie de vous dire que pour la pré-commande de Mai, elle en est à 80 Box!!!! oui, 80!! c'est énorme et je suis fière d'elle d'avoir réussi à concrétiser cette idée!!! Un gros bisou ma Laurence!!

 

Allez passons aux photos :

 

IMGP1651.JPGIMGP1653IMGP1654Un savon senteur tartelette Chocolat orange!! Cela sera sûrement en cadeau car c'est un des rare parfum que je n'aime pas trop!

IMGP1655Une crème pour les mimines qui a trouvé sa place dans mon sac à main!! ^^

IMGP1656-copie-1Un vernis Crack Yes Love blanc!!

Du coup, le vernis 2012 que j'avais acheté sur Beautyjoint, je l'ai transformé en photochromic!

IMGP1657Le "Fois Gras" de la collection Hunger Games de China Glaze!! Ce que j'adore c'est que Laurence n'hésite pas à nous faire découvrir les nouvelles collections et ne fait po du vide stock!!

IMGP16582 sublimes Water Decals, que je n'avais pas donc j'suis contente!!^^

IMGP1660Et une Boite à Foil!!!! C'est Nougatinails qui doit être ravie, elle qui voulait tant le tester!!! ;) et je le suis aussi car j'ai eu du violet et du vert!! Mes couleurs fétiches!! ^^

IMGP1659Et il y avait 2 Schocobons pour Pâques...mais l'un a disparue dés l'ouverture et l'autre juste aprés la photo!! ^^ Cro Bon!!!

 

Vous l'aurez compris, j'adoooooooooooooooooooooooooooore !!

 

Alors si vous avez po encore craqué, il est encore temps!! ^^

 

Bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
PAs mal du tout cette box =D
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou!! oui, elle est génial!! tu peux aller voir les précédentes si tu veux! ca te donneras envie de la tester ;) Bisou et merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh oh!!! en effet c'est pas cher du tout vu tout ce qu'il y a dedans ^^ Je me lancerais bien tentée.... si je claquais pas mes sous dès l'arrivée de ma paye mdr<br /> <br /> En tout cas, j'ai le même avis que nougatine29, un site qui fait une promo bourrée de fautes, ca me rebute... Puis le fait de s'abonner, moi j'adhère pas...Au moins la kristalbox tu peux tester, et<br /> si çà te plaîs, renouveler l'achat... et si il t'arrive un imprévu, tu peux "sauter" un mois ^^<br /> <br /> Pour celle-ci, j'aime tout sauf le savon (oui,je déteste l'odeur des agrumes :s) mais il est trop mignon ^^.Pour le China Glaze, je suis contente de voir que Laurence propose des nouvelles<br /> collections! Ca c'est fantastique! ^^ Et au moins on se retrouve avec des teintes qu'on n'aurait pas forcément choisis en boutique :) (et puis si vraiment,on n'aime pa sun article,on peut l'offrir<br /> ou le revendre... pour faire une heureuse de plus:p)<br /> <br /> bon,j'arrête avec mon roman ^^<br /> <br /> gros bisouuuuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou!! Tes romans me ravies miss!! ;)<br /> <br /> <br /> La kristalBox me satisfait donc je vais po aller voir ailleurs!! ^^<br /> <br /> <br /> Fait gaffe, elle risquerai d'arrivée chez toi sans que tu le sache :p<br /> <br /> <br /> Mouahahahhahahaaaaaaaaa <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont superbe tes foils :) le doré j'ai le même je pense^^ et le violet aussi. J'ai essayer les miens hier :D ça brille c'est trop génial :D quand j'vais prendre la prochaine box je vais ajouté<br /> des foils je pense lol<br /> et c'est génial qu'elle baisse le prix :p vu que j'avais une dizaine d'euro de fdp<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou!! oui moi jai un stock de foil mais toujours po tester !! ^^ jai vu ton essais hier avec les etoiles! c'est trop beau comme motif!! ^^ ca brillllllleee!!<br /> <br /> <br /> Cool comme ca tu pourras te faire plaisir avec la box tout les mois ;)!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
oh que c'est beau tout ça!!!!<br /> moi c'est le China Glaze qui me plaisait beaucoup beaucoup et Olivia me l'a revendu vu qu'elle était pas fan :)<br /> peut-être je tenterai cet achat surprise ;)<br /> bizoux ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai trés peu de marron et celui ci est trés beau!! ^^<br /> <br /> <br /> Tente là au moin une fois!! ;)<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, ah oui c'est encore une superbe box. Dès la première j'avais demandé à Laurence s'il y aurait du foil. Et elle a exaucé mon souhait :)<br /> J'ai hâte de recevoir la prochaine et en effet, elle cartonne avec ses Kristal Box.<br /> Elle a de la concurrence qui arrive "Nail Box" mais pour le moment ça ne m'inspire pas confiance (le 1er site avait été copié sur celui de la Glossy et en plus il y a plein de fautes d'orthographe<br /> sur le site, je trouve ça limite, mais peut être que je me trompe lol), j'attends de voir celles qui vont recevoir leur box et je me ferai mon avis.<br /> As-tu craqué sur cette nouvelle box, toi ?<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou!!! J'ai tout de suite pensé a toi quand jai vu les foils!! ^^ tu vas avoir les ongles qui brillent de mille feu!! ;)<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu la Nail Box, po inspiré non plus pour le moment!! Vaut mieux voir les premier avis!!<br /> <br /> <br /> Gros bisou la miss!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sofinela' Nails
  • : Bonjour! ayant découvert le nail art il y a quelques mois et étant une nouvelle accro des pro blogueuses NA, je me lance dans l'aventure en débutante!! ^^ En espérant que cela vous plaise!
  • Contact

homepage_logopause-beaute.jpg

 

Banniere_2beautyfordolls.gif

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

   

logo_elf.png

 

   

 

  Bonjour et bienvenue!

Concours Mensuel

imagesemnails.jpg

acheter moins cher, code remise

Marre de payer plein pot ? Vos achats Beauté & Santé sont moins chers avec iGraal

Wishlist

A England :

Saint George Merci moi! 

Tristam Merci moi! 

 

Basic :

New York

n°49

 

Catrice :

Wonderland Green Card

Dirty Berry   Merci Coralie!!

Collection Out Of Space

Beam me Scotty

Looking sunkissed

Virgin Forest Merci Cécile!!

 

Catherine Arley :

Baby Blue Holo

 

China Glaze :

Lorelei's Tiara (Commandé)    

 

Color Club :

Collection Take Wing

Tru Passion

 

Dior :

Waterlily

 

Essence :

Your Holo Highness

Bleu ray

A lovely secret Merci Coralie!!

Time For Romance Merci Coralie!! 

Blue Addicted  merci Coralie !!

 

Essie : 

Sexi Divide

Mojito Madness

 

Gosh :

Oceanic Merci Jess!!

 

Hits :

Mari Moon Multiglitter Collection

Hera

Hefesto

 

Kleancolor :

Holo Blue

Holo Pink

Holo Green

Holo Yellow

Holo Orange

Holo Teal

Holo Bluebell

Holo Fuchsia

Bikini Green

Café au lait

Mystic Grass

Silver Lining

 

Laura :

n°6

 

LM Cosmétique :

Roudoudou

Polaire

3D Brown

 

Orly:

Prim and Proper

Au Champagne

 

Ozotic :

N° 518 

N° 528

 

Nfu oh :

N° 121

N° 321

N°353

Fs n° 14

Fs N°15

Fs N°18

Fs N°23

Gs N°14

N°52

N° 56 

n°431

 

Nubar :

Reclaim Merci Moi!!

 

P2 :

Artful Merci Coralie!!

Stormy

Georgeous

 

Paul & Joe :

Fairie Queen

Pixit

 

Urban Decay :

Aquarius


Scandal :

Disco Silver et Eskimo Silver

 

Un vernis couleur Camel (laqué)

Peel Off

Créme pour les mains "Sabon" senteur Violette