Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 19:04

Bonsoir bonsoir!!

 

Ce soir un article pour vous parlez des vernis que j'utilise pour éviter qu'un vernis colore vos ongles Tout simplement un base coat!

 

Le base coat peut être un soin nourrissant, anti-stries, durcisseur ou tout simplement un vernis couleur Nude (peau). Je vais vous parler de ces derniers, car pour l'instant, po de base coat soin dans mes placards!! ^^

 

Se sont souvent des vernis foncés qui nécessite donc plus de pigmentation, qui colorent vos ongles et cela peut donner ce résultat :

 

ongle-naturel-131211.jpg

ongle-naturel-13-1211.jpgongle-naturel-90112.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les 2 premières photos dates de mi décembre avant que mes ongles se cassent! Et la dernière, mes ongles naturels hier.

 

Vous pouvez voir qu'à partir de 5mm en dessous de mes cuticules, l'ongle est plus orange. Tout simplement parce que j'avais mis un vernis rouge sans base coat!!

 

Pour éviter que cela ne recommence, j'utilise maintenant un base coat Nude! J'en ai 2 :

 

Le Nude de la marque Colorama et le Nude de la marque ELF. Regardez plutôt :

 

colorama.jpg

nc.jpg

colorama-nude.jpg

nude-C.jpg

 

 

 Colorama Nude : celui ci rend l'ongle beige vraiment une couleur peau.

 

 

 

ELF-Nude.jpgNude-ELF--2-.JPGElfnude.JPG

ELF-Nude--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

ELF Nude : celui ci est plus transparent, pour moi, il donne plus une brillance à l'ongle qu'une couleur!

 

 

Les deux fonctionnent très bien en Base Coat et protège bien l'ongle des pigmentations foncées!

 

Le vernis Colorama vous pouvez le trouver dans les boutique Saga (Rue St Rome de Toulouse et partout en France) pour 3-4€ .

Le vernis ELF, sur le site ici au prix de 1€!! et oui, si petit prix pour tout leurs vernis ELF!! et la livraison n'est po cher!

 

N'hésitez pas à poser des questions si jamais vous voulez d'autres infos!!

Bonne soirée les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pourquoi m'appelles tu Penelope ? un rapport avec Ulysse ? lol
Répondre
S
<br /> <br /> Nan! tu te souviens po, on était dans une boutique et on était partie dans un délire, Pénélope et Pamela! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh la la, j'en ai essayé pleins mais déjà à la base, ma base n'est pas ultra blanche lol Je n'ai pas mis de vernis pendant 2 ans et je n'ai jamais eu les ongles blancs blancs !<br /> Je vais surement tester la base 6 en 1 de chez LM :) Biz
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai vu cette base qui a l'air miraculeuse de part toutes ses vertus!! ^^ tu nous fera un pti article! en esperant qu'il te convienne! =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, rhhooo moi j'ai ma base d'ongles qui est jaunie et j'ai beaucoup faire des soins et mettre des bases, rien à faire ça colore quand même lol Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Salut!!merci de venir commenter mon chti blog!! ^^<br /> <br /> <br /> quelles bases utilises tu?! c'est tout de même bizarre!!ya un produit LM Cosmetic, anti jaunissement je crois!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ce petit article ma foi fort intéressant et éducatif :) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merki Ma Penelope!!! bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sofinela' Nails
  • : Bonjour! ayant découvert le nail art il y a quelques mois et étant une nouvelle accro des pro blogueuses NA, je me lance dans l'aventure en débutante!! ^^ En espérant que cela vous plaise!
  • Contact

homepage_logopause-beaute.jpg

 

Banniere_2beautyfordolls.gif

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

   

logo_elf.png

 

   

 

  Bonjour et bienvenue!

Concours Mensuel

imagesemnails.jpg

acheter moins cher, code remise

Marre de payer plein pot ? Vos achats Beauté & Santé sont moins chers avec iGraal

Wishlist

A England :

Saint George Merci moi! 

Tristam Merci moi! 

 

Basic :

New York

n°49

 

Catrice :

Wonderland Green Card

Dirty Berry   Merci Coralie!!

Collection Out Of Space

Beam me Scotty

Looking sunkissed

Virgin Forest Merci Cécile!!

 

Catherine Arley :

Baby Blue Holo

 

China Glaze :

Lorelei's Tiara (Commandé)    

 

Color Club :

Collection Take Wing

Tru Passion

 

Dior :

Waterlily

 

Essence :

Your Holo Highness

Bleu ray

A lovely secret Merci Coralie!!

Time For Romance Merci Coralie!! 

Blue Addicted  merci Coralie !!

 

Essie : 

Sexi Divide

Mojito Madness

 

Gosh :

Oceanic Merci Jess!!

 

Hits :

Mari Moon Multiglitter Collection

Hera

Hefesto

 

Kleancolor :

Holo Blue

Holo Pink

Holo Green

Holo Yellow

Holo Orange

Holo Teal

Holo Bluebell

Holo Fuchsia

Bikini Green

Café au lait

Mystic Grass

Silver Lining

 

Laura :

n°6

 

LM Cosmétique :

Roudoudou

Polaire

3D Brown

 

Orly:

Prim and Proper

Au Champagne

 

Ozotic :

N° 518 

N° 528

 

Nfu oh :

N° 121

N° 321

N°353

Fs n° 14

Fs N°15

Fs N°18

Fs N°23

Gs N°14

N°52

N° 56 

n°431

 

Nubar :

Reclaim Merci Moi!!

 

P2 :

Artful Merci Coralie!!

Stormy

Georgeous

 

Paul & Joe :

Fairie Queen

Pixit

 

Urban Decay :

Aquarius


Scandal :

Disco Silver et Eskimo Silver

 

Un vernis couleur Camel (laqué)

Peel Off

Créme pour les mains "Sabon" senteur Violette