Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 07:50

...moi aussi je veux y croire...

 

Salut!!

 

La suite de Raiponce, c'est Moyra 97 de chez Polishinail (oui, ça y est c'est confirmée, je suis une Polishinailaddict :p ) qui l'habille!!

Les photos parlent mieux :

 

IMGP2473IMGP2476IMGP2477IMGP2480IMGP2481C'est un très beau top coat aux paillettes octogonales et des "simples" dans les tons orange-vert! Je trouve qu'il va très bien à Raiponce! Pas vous?!

 

Faudra que je le teste sur un autre vernis, peut être un plus foncé, pour voir s'il ressort bien =)

 

Bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Eh, mais c'est qu'il ne te va pas mal du tout, ce Raiponce ! Alors que tout le monde disait que c'était une coueur impossible... <br /> <br /> <br /> Le Moyra est génial, aussi beau que les paillettes en provenance des US qui sont ma tocade du moment.<br /> <br /> <br /> Bises :-*<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca veut dire quoi ca Julie?! que les couleurs cacadoua me vont bien??!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! l'ensemble est super beau ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Papillon =) bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh mais c'est qu'elles sont très jolies ces paillettes!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi je trouve qu'elles vont très bien avec ton vernis <br /> <br /> <br /> des bizoux miss <br />
Répondre
N
<br /> merci pour les chansons de raiponce on se tape un délire avec mes filles ;)<br />
Répondre
N
<br /> pas mal du tout ce myra bon week end ma belle bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Sofinela' Nails
  • : Bonjour! ayant découvert le nail art il y a quelques mois et étant une nouvelle accro des pro blogueuses NA, je me lance dans l'aventure en débutante!! ^^ En espérant que cela vous plaise!
  • Contact

homepage_logopause-beaute.jpg

 

Banniere_2beautyfordolls.gif

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

   

logo_elf.png

 

   

 

  Bonjour et bienvenue!

Concours Mensuel

imagesemnails.jpg

acheter moins cher, code remise

Marre de payer plein pot ? Vos achats Beauté & Santé sont moins chers avec iGraal

Wishlist

A England :

Saint George Merci moi! 

Tristam Merci moi! 

 

Basic :

New York

n°49

 

Catrice :

Wonderland Green Card

Dirty Berry   Merci Coralie!!

Collection Out Of Space

Beam me Scotty

Looking sunkissed

Virgin Forest Merci Cécile!!

 

Catherine Arley :

Baby Blue Holo

 

China Glaze :

Lorelei's Tiara (Commandé)    

 

Color Club :

Collection Take Wing

Tru Passion

 

Dior :

Waterlily

 

Essence :

Your Holo Highness

Bleu ray

A lovely secret Merci Coralie!!

Time For Romance Merci Coralie!! 

Blue Addicted  merci Coralie !!

 

Essie : 

Sexi Divide

Mojito Madness

 

Gosh :

Oceanic Merci Jess!!

 

Hits :

Mari Moon Multiglitter Collection

Hera

Hefesto

 

Kleancolor :

Holo Blue

Holo Pink

Holo Green

Holo Yellow

Holo Orange

Holo Teal

Holo Bluebell

Holo Fuchsia

Bikini Green

Café au lait

Mystic Grass

Silver Lining

 

Laura :

n°6

 

LM Cosmétique :

Roudoudou

Polaire

3D Brown

 

Orly:

Prim and Proper

Au Champagne

 

Ozotic :

N° 518 

N° 528

 

Nfu oh :

N° 121

N° 321

N°353

Fs n° 14

Fs N°15

Fs N°18

Fs N°23

Gs N°14

N°52

N° 56 

n°431

 

Nubar :

Reclaim Merci Moi!!

 

P2 :

Artful Merci Coralie!!

Stormy

Georgeous

 

Paul & Joe :

Fairie Queen

Pixit

 

Urban Decay :

Aquarius


Scandal :

Disco Silver et Eskimo Silver

 

Un vernis couleur Camel (laqué)

Peel Off

Créme pour les mains "Sabon" senteur Violette