Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 09:03

 

Une bien belle chanson... 
 

 Salut la NailSphére!!  

Ca y est, on y est!! Je présente Vaudeville!! La merveille de chez Cirque NYC!!^^  

Déjà je trouve le logo excellent et original par sa position sur le flacon! Il aurait été si simple de le poser en plein milieu d'un des côtés ^^ C'est simple comme idée, mais ca le fait!!  

 

Ensuite, la texture, ni trop liquide, ni trop épaisse, la première couche (très fine) glisse facilement et la  deuxième (épaisse) se fait toute seule! Pas de trou, opaque et un pinceau qui permet de faire les arrondis et de pas déborder plus que ca (bin vi j'suis po encore une pro lol) !  

 

Petit surprise, c'est l'odeur...Nan, ne vous imaginez pas un truc chimique!! Je vous assure, j'ai cru qu'en plus d'être sublime, lumineux, opaque et top génial...qu'il était parfumé!! Et bin oui, ce vernis à une douce odeur de parfum!! Et celà, même en étant sec!!    

En plus de me scruter les ongles toute la journée dans tout les sens pour voir briller ses magnifiques paillettes vert-or, je les ai aussi reniflé lol Faîtes po cette tête, vous ferez sans doute comme moi!! ^^

 

Allez j'arrête mon blabla, le voici :

IMGP3504

 IMGP3498

 IMGP3500

 IMGP3502

Là, on voit bien les milliers de paillettes!!!!! <3

IMGP3501

N'est il pas super lumineuuuuuux!!!??

IMGP3506

Et si vous vous posez toujours la question, nan po de top coat!!^^

IMGP3507

Quoi dire à part que ce vernis était fait pour moi!! Du parme (parme = violet = Sofinela) avec des paillettes vert-or (vert-or = vert= Sofinela)!! Y'a pas à chercher plus loin ^^

 

Je l'ai donc acheté sur la boutique Cirque au tarif de 12$ soit 10€! les fdp se sont élevés à 8$ soit 6€ pour 2 vernis!

La collection Dark Horse (la seule à ce jour) regorge de merveille plus originale les une que les autres!! ^^

Livré avec 2 pti bonbons et une carte de visite, dans des petits sachets (voir l'article d' avant hier pour les photos )!! Les détails comptent et là, je n'ai rien à redire!! =)


Alors, allez vous craquez pour Cirque?! ;)

Bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> XD<br /> Et alors l'odeur c'est de la bonne ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr de la trés bonne lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie couleur, j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mini!! ^^ Tu as bon goût ;)<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprem<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est tres beau se mauve :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cynthia! =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est joli. voila mon absence est rattrappé gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Je me rattrape sur le tiens bientot =) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça se sniff pas le vernis ma Soo chérie ^^<br /> et sinon j'ai été vite fait sur le site où tu les as acheté pour l'instant je reste sage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr, po ma faute, l'odeur m'intrigué ^^ Bisou Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sofinela' Nails
  • : Bonjour! ayant découvert le nail art il y a quelques mois et étant une nouvelle accro des pro blogueuses NA, je me lance dans l'aventure en débutante!! ^^ En espérant que cela vous plaise!
  • Contact

homepage_logopause-beaute.jpg

 

Banniere_2beautyfordolls.gif

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

   

logo_elf.png

 

   

 

  Bonjour et bienvenue!

Concours Mensuel

imagesemnails.jpg

acheter moins cher, code remise

Marre de payer plein pot ? Vos achats Beauté & Santé sont moins chers avec iGraal

Wishlist

A England :

Saint George Merci moi! 

Tristam Merci moi! 

 

Basic :

New York

n°49

 

Catrice :

Wonderland Green Card

Dirty Berry   Merci Coralie!!

Collection Out Of Space

Beam me Scotty

Looking sunkissed

Virgin Forest Merci Cécile!!

 

Catherine Arley :

Baby Blue Holo

 

China Glaze :

Lorelei's Tiara (Commandé)    

 

Color Club :

Collection Take Wing

Tru Passion

 

Dior :

Waterlily

 

Essence :

Your Holo Highness

Bleu ray

A lovely secret Merci Coralie!!

Time For Romance Merci Coralie!! 

Blue Addicted  merci Coralie !!

 

Essie : 

Sexi Divide

Mojito Madness

 

Gosh :

Oceanic Merci Jess!!

 

Hits :

Mari Moon Multiglitter Collection

Hera

Hefesto

 

Kleancolor :

Holo Blue

Holo Pink

Holo Green

Holo Yellow

Holo Orange

Holo Teal

Holo Bluebell

Holo Fuchsia

Bikini Green

Café au lait

Mystic Grass

Silver Lining

 

Laura :

n°6

 

LM Cosmétique :

Roudoudou

Polaire

3D Brown

 

Orly:

Prim and Proper

Au Champagne

 

Ozotic :

N° 518 

N° 528

 

Nfu oh :

N° 121

N° 321

N°353

Fs n° 14

Fs N°15

Fs N°18

Fs N°23

Gs N°14

N°52

N° 56 

n°431

 

Nubar :

Reclaim Merci Moi!!

 

P2 :

Artful Merci Coralie!!

Stormy

Georgeous

 

Paul & Joe :

Fairie Queen

Pixit

 

Urban Decay :

Aquarius


Scandal :

Disco Silver et Eskimo Silver

 

Un vernis couleur Camel (laqué)

Peel Off

Créme pour les mains "Sabon" senteur Violette