Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 23:09

Bonsoir!!

Un article pour vous présenter La Kristal Box Printemps!!

Elle est tout simplement génial!!!

IMGP1346.JPGIMGP1348IMGP1350

Toutes ces merveilles!! je ne savais plus ou donner de la tête!!

IMGP1354

Kit Stamping indispensable bien sur pour le monde du NA!IMGP1355J'avais justement besoin d'une roue !!^^ et le motif du Full WD est trés sympa!

IMGP1358.JPGEnfin je vais pouvoir tester la peinture Oumaxi! Toutes les Nail artistes en font des éloges!! Et les pinceaux, j'en ai jamais assez!! ^^

IMGP1351IMGP1366Et bien sur je suis conquise par le China Glaze!! Qu'est ce qu'il est beau ce bleu!!!

Ensuite le Yes love, j'ai de suite aimé sa couleur. Par contre j'ai horreur du melon alors j'ai eu peur de l'odeur, mais à peine le bouchon ouvert, j'ai trouvé un parfum fruité très doux!! ouf!!!

 

Laurence m'a ensuite fait des cadeaux, 3 nouveautés de la boutique et une subliiiiiiiime bague, pile celle que je voulais!!! Merci, merci et encore merci Laurence vraiment!!

IMGP1360De la résille rouge (so sexyyy), de la dentelle bleue (couleur de printemps, j'adore!!) et des plumes violettes (ma couleurs!!!!!)

IMGP1362IMGP1363IMGP1364Il n'y avais plus de soleil quand j'ai pris les photos, il y a aussi des reflets normalement!! j'adore, c'est sur celle là que j'avais craqué sur ses photos Fcb!! ^^

 

La Box de Pâques est déjà en pré-commande!! moi je vais la prendre de suite!! Laurence sait ou viser pour nous faire plaisir et elle est adorable!!

 

En plus des 3 nouveautés que je vous ai montrer, elle la reçu des pigments Photochromic et Phosphorescent!!

 

Retrouvez sa boutique juste !

 

Bonne soirée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trés jolie tout ça !<br /> La bague jaune est sublime ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Viiiii!!! j'suis gatée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je me suis lancée, j'ai pré-commandé la Kristal Box de Mai ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Tu verras Roseline c'est super sympa!!! Ca me fait plaisir si j'ai un peu contribué à ton envie de laa découvrir!!^^<br /> <br /> <br /> moi j'attend que mon facteur arrive!!!! il a interet de venir avant que j'aille travailler!!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai juste mis une photos sur fb dans mes telechargements ^^
Répondre
S
<br /> <br /> oui du CG, je l'ai vu!! c'est ce qui m'a fait aller à la boîte au lettre pour récupérer ma box lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le motif de tes full WD est superbe , comparé au mien ! ^^ et la bague trop choupi, hate qu'elle les mettent en vente.. bises
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as eu lequel toi, j'ai po vu que tu avais un article!<br /> <br /> <br /> La bague est trop belle, je l'adore!!!!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je bronze pas moi xD j'suis blanche comme de la farine xD<br /> j'ai vu que les couleurs change suivant les colis donc j'espère avoir des couleurs qui me plaise :D
Répondre
S
<br /> <br /> oui jai vu les autres articles ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sofinela' Nails
  • : Bonjour! ayant découvert le nail art il y a quelques mois et étant une nouvelle accro des pro blogueuses NA, je me lance dans l'aventure en débutante!! ^^ En espérant que cela vous plaise!
  • Contact

homepage_logopause-beaute.jpg

 

Banniere_2beautyfordolls.gif

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

   

logo_elf.png

 

   

 

  Bonjour et bienvenue!

Concours Mensuel

imagesemnails.jpg

acheter moins cher, code remise

Marre de payer plein pot ? Vos achats Beauté & Santé sont moins chers avec iGraal

Wishlist

A England :

Saint George Merci moi! 

Tristam Merci moi! 

 

Basic :

New York

n°49

 

Catrice :

Wonderland Green Card

Dirty Berry   Merci Coralie!!

Collection Out Of Space

Beam me Scotty

Looking sunkissed

Virgin Forest Merci Cécile!!

 

Catherine Arley :

Baby Blue Holo

 

China Glaze :

Lorelei's Tiara (Commandé)    

 

Color Club :

Collection Take Wing

Tru Passion

 

Dior :

Waterlily

 

Essence :

Your Holo Highness

Bleu ray

A lovely secret Merci Coralie!!

Time For Romance Merci Coralie!! 

Blue Addicted  merci Coralie !!

 

Essie : 

Sexi Divide

Mojito Madness

 

Gosh :

Oceanic Merci Jess!!

 

Hits :

Mari Moon Multiglitter Collection

Hera

Hefesto

 

Kleancolor :

Holo Blue

Holo Pink

Holo Green

Holo Yellow

Holo Orange

Holo Teal

Holo Bluebell

Holo Fuchsia

Bikini Green

Café au lait

Mystic Grass

Silver Lining

 

Laura :

n°6

 

LM Cosmétique :

Roudoudou

Polaire

3D Brown

 

Orly:

Prim and Proper

Au Champagne

 

Ozotic :

N° 518 

N° 528

 

Nfu oh :

N° 121

N° 321

N°353

Fs n° 14

Fs N°15

Fs N°18

Fs N°23

Gs N°14

N°52

N° 56 

n°431

 

Nubar :

Reclaim Merci Moi!!

 

P2 :

Artful Merci Coralie!!

Stormy

Georgeous

 

Paul & Joe :

Fairie Queen

Pixit

 

Urban Decay :

Aquarius


Scandal :

Disco Silver et Eskimo Silver

 

Un vernis couleur Camel (laqué)

Peel Off

Créme pour les mains "Sabon" senteur Violette