Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 10:11

Hello!!! Vous l aurez compris, c'est la folie de la Kristal box!!! Juste une idée sublime qu'à eu Laurence de la eboutique Kristal Beauté, qui a pris l idée de base d'une box beauté mais réservé au nail art!! Et forcément ça en fait des intéressées :p !!

Bref, on passe au photos :

 

IMGP0255IMGP0257

 

IMGP0258 IMGP0259

 

IMGP0262 Des strass de couleurs et formes différentes!

IMGP0263Des paillettes!

IMGP0264

Dissolvant parfumé de la marque Yes Love!

IMGP0265Une huile à cuticule parfumée à la vanille, à tomber par terre!

IMGP0270Et le big élément de cette box, le vernis China Glaze de la collection Electropop : le  Gothic Lolita !! Moi qui aime le violet, je suis fan!!

IMGP0273

Et en cadeau, ce joli collier avec pendentif coeur!! ^^

 

Vous l'aurez compris, Laurence à taper dans le mille pour une première box Nail art, vous avez pratiquement un kit complet! J'ai déjà pré-commandé celle de mars et je suis déjà impatiente de voir ce qu'elle nous réserve.

 

A voir s'il serait possible, et surtout si ça intéresse certaines Nail artiste, qu'il soit fourni un exemple de Nail art avec un des éléments de la box! Perso, étant débutante, cela me brancherait et cela pourrait faire des fiches tuto à garder!Après côté organisation je sais po si c'est vraiment faisable!

 

J'espère que mon article sur ce petit bijou vous aura plu et qu'il aura rendu justice au travail fournit par Laurence pour créer la box de nos rêves! Si non, pré-commandé la prochaine et faîtes un article plus convainquant!

 

A toute pour la suite de ma commande chez Kristal Beauté!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est tentant ca ! je ne connaissais pas ! merci ! je file voir son site !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment super!! Le paradis des nail artistes!!^^ Et à un prix super abordable! Il me semble qu'il lui en reste 2 pour la box de Mars!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle sent trop bon l'huile :D<br /> j'ai hate de recevoir celle de printemps :D
Répondre
S
<br /> <br /> Le doux parfum de la vanille, j'adore!! moi aussi il me tarde!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, ah moi j'ai adoré cette petite box malgré un souci avec un flacon de paillettes qui a décoré toute ma box et puis du coup le vernis que je possède 2 fois. Mais ça Laurence n'y est pour<br /> rien.<br /> J'ai d'ailleurs déjà acheté la box de printemps :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> hello! oui, j'ai vu ca sur ton article!  Dommage pour le vernis! En tout cas il est trés beau!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !! Tres sympa cette box, je n'en avais pas entendu parler avant de la voir sur pas mal de blog, et le principe est vraiment pas mal, et le materiel envoyé, génial ! gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> salut!! oui c'est une merveille et Laurence est adorable!!^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sofinela' Nails
  • : Bonjour! ayant découvert le nail art il y a quelques mois et étant une nouvelle accro des pro blogueuses NA, je me lance dans l'aventure en débutante!! ^^ En espérant que cela vous plaise!
  • Contact

homepage_logopause-beaute.jpg

 

Banniere_2beautyfordolls.gif

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

   

logo_elf.png

 

   

 

  Bonjour et bienvenue!

Concours Mensuel

imagesemnails.jpg

acheter moins cher, code remise

Marre de payer plein pot ? Vos achats Beauté & Santé sont moins chers avec iGraal

Wishlist

A England :

Saint George Merci moi! 

Tristam Merci moi! 

 

Basic :

New York

n°49

 

Catrice :

Wonderland Green Card

Dirty Berry   Merci Coralie!!

Collection Out Of Space

Beam me Scotty

Looking sunkissed

Virgin Forest Merci Cécile!!

 

Catherine Arley :

Baby Blue Holo

 

China Glaze :

Lorelei's Tiara (Commandé)    

 

Color Club :

Collection Take Wing

Tru Passion

 

Dior :

Waterlily

 

Essence :

Your Holo Highness

Bleu ray

A lovely secret Merci Coralie!!

Time For Romance Merci Coralie!! 

Blue Addicted  merci Coralie !!

 

Essie : 

Sexi Divide

Mojito Madness

 

Gosh :

Oceanic Merci Jess!!

 

Hits :

Mari Moon Multiglitter Collection

Hera

Hefesto

 

Kleancolor :

Holo Blue

Holo Pink

Holo Green

Holo Yellow

Holo Orange

Holo Teal

Holo Bluebell

Holo Fuchsia

Bikini Green

Café au lait

Mystic Grass

Silver Lining

 

Laura :

n°6

 

LM Cosmétique :

Roudoudou

Polaire

3D Brown

 

Orly:

Prim and Proper

Au Champagne

 

Ozotic :

N° 518 

N° 528

 

Nfu oh :

N° 121

N° 321

N°353

Fs n° 14

Fs N°15

Fs N°18

Fs N°23

Gs N°14

N°52

N° 56 

n°431

 

Nubar :

Reclaim Merci Moi!!

 

P2 :

Artful Merci Coralie!!

Stormy

Georgeous

 

Paul & Joe :

Fairie Queen

Pixit

 

Urban Decay :

Aquarius


Scandal :

Disco Silver et Eskimo Silver

 

Un vernis couleur Camel (laqué)

Peel Off

Créme pour les mains "Sabon" senteur Violette