Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 19:13

Me dîtes po que je suis la seule à les trouver sublimes et à avoir essayé de les copier?! ^^

 

    Hello la Nailsphére!!

Ce we s'annonce comment pour vous? Moi, travail, travail, travail!!

Bref, comme je vous le disais hier, je vais essayer de vous montrer  la déco sur le sublime bleu Yes Love.

Comme le titre l'indique, j'ai fais un dégradé avec un sublime bleu Kiko (Swatch à venir), un ton au dessus pour un nail art discret et sage. J'ai ensuite passé un top Coat Pailleté toujours de chez Kiko, pour donner de la brillance.

IMGP3199

IMGP3201

 IMGP3203

Le Kiko Pailleté

 IMGP3204

Le Kiko Bleu

IMGP3205

IMGP3206

 IMGP3209

IMGP3215

En "vrai" le dégradé se voyait mais là, j'avoue que sur photo, le rendu est po terrible?! :/ Si?! A l'ombre, au soleil, je l'ai pris sous toutes les coutures pour essayer de vous le montrer lol

Pourtant, sur la photo des 3 vernis, on voit bien qu'ils n'ont po la même teinte, avec le Kiko légèrement plus soutenu!!

Vous allez me dire "encore un dégradé!!", mais oui, quand je "réussi" quelque chose et qu'en plus je trouve l'effet joli, je m'en lasse po ^^

Allez, bisou les girls et bon we!!

Ps: J'espère recevoir le lot de L'Atelier de Lilie Créa aujourd'hui, demain je fais les lots et je les prends en photo pour vous les montrer!! Me restera plus qu'a faire les tirages au sort! =)

Edit 1 : nous sommes le 14 Juillet, la Poste n'a pas travaillé donc pas encore de lot ni de photo!! ^^ J'espére que vous comprendrez que du coup ça reporte en début de semaine! Bisou 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> on le voit legerement et de ce que je vois cest tres joli bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil Olivia!! =)<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne voi pas tro le degrader , mince :(<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vi je sais, j'ai galéré lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de rien ma belle=) ahh pourtant je trouve ca se voit bien quand je clic pr agrandir la photo on voit ca part du plus clair en haut au plus foncé=)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> rolalala merci Noemie ^^ au moins une aura vu mon Na lol<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très beau rendu et magniique le dégradé jadore^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous=)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Noemie!! tu es l'une des rare qui le voit vraiment lol<br /> <br /> <br /> Bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oki j'ai vu mais niveau pinceau c'est bon. je suis pas très one stoke etc.... je suis pas assez habile pour faire<br /> ça...<br /> <br /> <br /> mais merci!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> celui ci c'est pour le one stroke, c'est pour le detail! mais po de soucis =) bisou Douce Gaelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sofinela' Nails
  • : Bonjour! ayant découvert le nail art il y a quelques mois et étant une nouvelle accro des pro blogueuses NA, je me lance dans l'aventure en débutante!! ^^ En espérant que cela vous plaise!
  • Contact

homepage_logopause-beaute.jpg

 

Banniere_2beautyfordolls.gif

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

   

logo_elf.png

 

   

 

  Bonjour et bienvenue!

Concours Mensuel

imagesemnails.jpg

acheter moins cher, code remise

Marre de payer plein pot ? Vos achats Beauté & Santé sont moins chers avec iGraal

Wishlist

A England :

Saint George Merci moi! 

Tristam Merci moi! 

 

Basic :

New York

n°49

 

Catrice :

Wonderland Green Card

Dirty Berry   Merci Coralie!!

Collection Out Of Space

Beam me Scotty

Looking sunkissed

Virgin Forest Merci Cécile!!

 

Catherine Arley :

Baby Blue Holo

 

China Glaze :

Lorelei's Tiara (Commandé)    

 

Color Club :

Collection Take Wing

Tru Passion

 

Dior :

Waterlily

 

Essence :

Your Holo Highness

Bleu ray

A lovely secret Merci Coralie!!

Time For Romance Merci Coralie!! 

Blue Addicted  merci Coralie !!

 

Essie : 

Sexi Divide

Mojito Madness

 

Gosh :

Oceanic Merci Jess!!

 

Hits :

Mari Moon Multiglitter Collection

Hera

Hefesto

 

Kleancolor :

Holo Blue

Holo Pink

Holo Green

Holo Yellow

Holo Orange

Holo Teal

Holo Bluebell

Holo Fuchsia

Bikini Green

Café au lait

Mystic Grass

Silver Lining

 

Laura :

n°6

 

LM Cosmétique :

Roudoudou

Polaire

3D Brown

 

Orly:

Prim and Proper

Au Champagne

 

Ozotic :

N° 518 

N° 528

 

Nfu oh :

N° 121

N° 321

N°353

Fs n° 14

Fs N°15

Fs N°18

Fs N°23

Gs N°14

N°52

N° 56 

n°431

 

Nubar :

Reclaim Merci Moi!!

 

P2 :

Artful Merci Coralie!!

Stormy

Georgeous

 

Paul & Joe :

Fairie Queen

Pixit

 

Urban Decay :

Aquarius


Scandal :

Disco Silver et Eskimo Silver

 

Un vernis couleur Camel (laqué)

Peel Off

Créme pour les mains "Sabon" senteur Violette