Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 09:22

Zumbaaa Héé Zumbaaa Haa!!!

 

Hello!!

Today je vous montre mes dernier achats...encore^^ Parcontre, je mettrai les prix lorsque je vous les présenterai sinon, ca être long lol

 

J'ai découvert la boutique Etsy, et j'ai déniché des petits vernis pas trop cher, originaux, dans des flacons tout mimi!!

IMGP3625.JPGIMGP3628IMGP3644Le petit Jelly, je l'ai offert à ma Diabliotine!! :D

 

Ensuite, il y a eu cette super promo chez A-England, j'ai craqué mon slip :

 

IMGP3630Celui de gauche, je l'ai offert ma Laurence de chez Kristal-Beauté!! =)

 

Chez Pshiiit, il me fallait bien évidemment son vernis Picture Polish. Mais vu que j'ai gagné le méga GA sur Facebook avec cette marque, je vais recevoir 7 des vernis de la dernière collection dont celui ci, je l'aurai donc en double ;)

IMGP3930.JPG

Chez BeautyBooth, j'ai craqué pour 4 Butter London, 3 de la derniere collection dont 2 holo ^^ et le 4ième je trouve plus la photo, mais je vous le présente bientôt =)  :IMGP3932.JPGAinsi que la Caviar manucure que vous avez déjà découvert sur le blog!!

IMGP3924

Chez Llarow, j'ai craqué pour ces 2 sublimes vernis Holographique!!!! :D J'attends une autre commande de ce site!IMGP3929.JPGChez NinjaPolish, et oui j'ai po pu résister^^, j'ai craqué pour des Hits :

IMGP3934.JPGComme je l'avais annoncé sur Fcb, j'ai fais une mini commande groupé pour le fameux pinceau magique! Je l'ai reçue avant hier!! Me tarde de m'entraîner avec!!^^

IMGP3935.JPGIMGP3936

Ensuite, j'ai participé à un concours, toujours chez ma Diablotine, J'ai perdu mais elle m'a envoyé un lot de consolation, trop gentil de sa part!! merrrciiiii :

 

IMGP3166Il me tarde de le tester ce super vernis Flormar vert!! :p

 

Et il y a aussi AnnSoo, qui m'a envoyé le reste de la collection parfumé de Yes Love (J'avais déjà le cerise et le melon =) ):

IMGP3778.JPGJ'ai déjà testé le Fraise et Banane et ils sont sublimes!!! Merciii ma AnnSooo!! :D

Vous pouvez les trouver chez Kristal Beauté à petit prix =)

 

Et voilà, pour les dernières petites choses reçues ^^ Et d'autre sont en chemin =)

 

Bisou Bisou

Partager cet article

Repost 0
Published by Sofinela'nails - dans Commande
commenter cet article

commentaires

Marine-nails 22/08/2012 18:23


Oé par contre j'sais pas quand ça arriveras hein :p 

Sofinela'nails 25/08/2012 10:52



PAs de soucis, je pourrais patienter =)



folinails 22/08/2012 10:52


Salut, effectivement tu as craqué.... mais on est tellement heureuse quand on ouvre nos petits précieux. Tu as la, de bien jolie couleurs, j'ai hate de découvrir tout ça. Biz a bientot

Sofinela'nails 22/08/2012 11:46



Coucou foli^^ Oui j'ai du mal à ne pas craquer quand je suis sur les boutiques lol


A bientôt =)


Bisou



AnnSoo 21/08/2012 21:43


wow wow wow!!! tu nous présentes pas mal de jolies choses, encore des boutiques à découvrir :p J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout çà ^^ Pour les Yes love, jsuis ravie de voir qu'ils
te plaisent, même si c'est pas des bombes atomiques commes celles qe tu m'as envoyé dernièrement... :)


Nolwenn, j'ai testé toutes les senteurs, et pour être franche, celles qui sentent le moins fort sontnoix de coco et banane. Ca sent quand même hein, mais c'est moins fort que fraise, cerise,
pastèque et melon ;)


Amuse-toi bien avec tes petites merveilles ma Soo adorée ;)

Sofinela'nails 22/08/2012 11:39



ce sont des merveilles les Yes love!! Encore MErciiiii!! Le banane ne sent pas pour moi!! Par contre le Fraise, il est trop fort lol oui j'suis chiante lol


Bisou



Marine-nails 21/08/2012 15:59


 Ahhhh mais t'es une folle tes commandes me font bavé !!! j'ai trop envi des vernis que y'a sur etsy mais bon les fdp ailleurs qu'au USA.... cher :s 


et maintenant que j'suis rentré dit moi quoi pour les catrices :p pour savoir l'envoi que tu veux comme finalement y'a que 3 vernis ^^

Sofinela'nails 22/08/2012 11:28



coucou!! Etsy, là cetait abordable alors jen ai profité ^^


Pour les catrice est ce que ca te gene si on attend voir si tu trouve des pigments un peu plus tard pour faire un seul paiment et envoi??! =)



cynthia onglerie 20/08/2012 11:11


roh moi aussi les hits serons bientot a moi :D


et jadore le flacon des vernis en forme de coeur :p

Présentation

  • : Sofinela' Nails
  • Sofinela' Nails
  • : Bonjour! ayant découvert le nail art il y a quelques mois et étant une nouvelle accro des pro blogueuses NA, je me lance dans l'aventure en débutante!! ^^ En espérant que cela vous plaise!
  • Contact

homepage_logopause-beaute.jpg

 

Banniere_2beautyfordolls.gif

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

   

logo_elf.png

 

   

 

  Bonjour et bienvenue!

Concours Mensuel

imagesemnails.jpg

acheter moins cher, code remise

Marre de payer plein pot ? Vos achats Beauté & Santé sont moins chers avec iGraal

Wishlist

A England :

Saint George Merci moi! 

Tristam Merci moi! 

 

Basic :

New York

n°49

 

Catrice :

Wonderland Green Card

Dirty Berry   Merci Coralie!!

Collection Out Of Space

Beam me Scotty

Looking sunkissed

Virgin Forest Merci Cécile!!

 

Catherine Arley :

Baby Blue Holo

 

China Glaze :

Lorelei's Tiara (Commandé)    

 

Color Club :

Collection Take Wing

Tru Passion

 

Dior :

Waterlily

 

Essence :

Your Holo Highness

Bleu ray

A lovely secret Merci Coralie!!

Time For Romance Merci Coralie!! 

Blue Addicted  merci Coralie !!

 

Essie : 

Sexi Divide

Mojito Madness

 

Gosh :

Oceanic Merci Jess!!

 

Hits :

Mari Moon Multiglitter Collection

Hera

Hefesto

 

Kleancolor :

Holo Blue

Holo Pink

Holo Green

Holo Yellow

Holo Orange

Holo Teal

Holo Bluebell

Holo Fuchsia

Bikini Green

Café au lait

Mystic Grass

Silver Lining

 

Laura :

n°6

 

LM Cosmétique :

Roudoudou

Polaire

3D Brown

 

Orly:

Prim and Proper

Au Champagne

 

Ozotic :

N° 518 

N° 528

 

Nfu oh :

N° 121

N° 321

N°353

Fs n° 14

Fs N°15

Fs N°18

Fs N°23

Gs N°14

N°52

N° 56 

n°431

 

Nubar :

Reclaim Merci Moi!!

 

P2 :

Artful Merci Coralie!!

Stormy

Georgeous

 

Paul & Joe :

Fairie Queen

Pixit

 

Urban Decay :

Aquarius


Scandal :

Disco Silver et Eskimo Silver

 

Un vernis couleur Camel (laqué)

Peel Off

Créme pour les mains "Sabon" senteur Violette